Tuyau micro-suintant
Détails :
Système d'arrosage Tuyau micro-suintant 200 m
Réf : 268.2590.1.000 ptCe tuyau micro-suintant est un outil pratique pour arroser vos jardins et potagers. Il extrêmement facile d'utilisation et polyvalent. Comment cela fonctionne-t-il ? L'eau suinte sur toute la longueur de la gaine tissée de polyester. Sa...
- Produits associés
- Description
- Description
- Produits associés
Ce tuyau micro-suintant est un outil pratique pour arroser vos jardins et potagers. Il extrêmement facile d'utilisation et polyvalent.
Comment cela fonctionne-t-il ? L'eau suinte sur toute la longueur de la gaine tissée de polyester.
Sa conception spéciale vous permet d'arroser vos plantes avec une petite quantité d'eau et de contrôler la pression et le débit. Il est durable et peut-être utilisé pour irriguer des plantes en pots, des parterres de fleurs, des bosquets et autres espaces extérieurs. Il s'utilise en surface, enterré ou même sous un paillage. Il ne nécessite aucun entretien car il ne craint pas le calcaire et les eaux avec un haut taux de minéraux. Avec ce système, vous économiserez du temps et de l'eau. Finis de gaspillage !
Caractéristiques :
- Branchement standard s'adaptant sur tout système d'arrivée d'eau.
- Pression d'utilisation : 0,4 à 1 bar.
- Maille rouge débit 4 - 8 L/heure
- Ø.16 mm
Utiliser le réducteur de pression proposé en accessoires, sinon la forte pression déforme le TMS et la consommation devient trop importante.
- Alimentation à partir d'un réservoir ou d'une réserve d'eau : il faut impérativement 1,5 m à 2 m de hauteur entre le robinet du réservoir et le TMS. Attention, une hauteur trop faible ne donne pas assez de pression, il faut alors rajouter une pompe.
- Le TMS ne se plie pas, il faut donc utiliser un coude (sinon il s'aplatirait et la faible pression d'eau ne suffirait plus).
- Au-delà de 25 mètres de TMS, il faut prévoir une seconde alimentation en eau à l'autre bout, la faible pression à utiliser ne suffisant pas pour alimenter une longueur trop grande.
Nos produits et emballages peuvent faire l'objet d'une consigne de tri. Pour en savoir plus : www.quefairedemesdechets.fr