Bi-Poux

Bi poux 4 kg
Bi poux 4 kg

Détails :
Bi poux 4 kg

Réf : 283.0261.0.000 pt
Indisponible

Bi-Poux® est un produit breveté composé de bicarbonate de sodium et de silices précipitées amorphes. Ces composants ne présentent pas de danger pour l'homme ou les animaux et respectent l'environnement. Bi-poux® est une poudre minérale...

Voir la description détaillée
PARTAGER
Je partage avec un lienJe partage sur fbkJe partage par email

109.00
109.00€TTC

Bi-Poux® est un produit breveté composé de bicarbonate de sodium et de silices précipitées amorphes.
Ces composants ne présentent pas de danger pour l'homme ou les animaux et respectent l'environnement. Bi-poux® est une poudre minérale assainissante pour les volières, les poulaillers et les cages.
Le Bi-Poux® de par son action mécanique est dénué de toxicité pour l'homme et les animaux à sang chaud ce qui permet de l'utiliser dans les nids, dans les bacs d'épouillage et sur toutes les surfaces des cages, volières, poulaillers et pigeonniers. Poudrage direct des oiseaux possible (Attention: Bi-poux® n'est pas un produit vétérinaire et n'est pas enregistré comme tel).
Son mode d'action mécanique sur les poux n'entraîne pas de phénomène de résistance et son efficacité est constante dans le temps. L'application se fait facilement, aussi bien pour enrayer une infestation existante que pour une action préventive.
Applicable en poudre avec un dosage de 20g/m².
Application en pulvérisation sur les surfaces verticales un dosage de 100 à 200g par litre d'eau tiède.
Produit proposé en trois conditionnements:
Boite poudreuse de 400g
Seau de 2kg
Seau de 4kg

Produit très efficace. Respectez bien la notice d'utilisation pour une efficacité optimale.

Produit utilisable en Agriculture Biologique en application du RCE n° 834/2007. Certifié Ecocert (sous le nom Bi-Protec® en version sac de 20 kg).
Les œufs peuvent être consommés pendant le traitement sans aucun danger.

Caractéristiques

283.0261.
0.000 pt
4,345 kg

Nos produits et emballages peuvent faire l'objet d'une consigne de tri. Pour en savoir plus : www.quefairedemesdechets.fr